À PROPOS

Avec plus de 10 ans d’expérience et une passion commune pour l’architecture, Cyrielle et Laurent ont décidé d’unir leurs forces ; la naissance de CYLA était une évidence.

Une expérience commune dans la construction industrielle leur a permis de relever de nouveaux challenges et diversifier leur expertise professionnelle. Les défis ne leur font pas peur et sont même leur moteur. 

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Cyrielle Lecart

Diplômée de l’Institut supérieur d’Architecture Lambert Lombard à Liège en 2009 avec une spécialisation en restauration du patrimoine ; Cyrielle est passionnée d’architecture contemporaine et de design.

Soucieuse de la qualité de vie de l’habitat et amoureuse du détail, elle conçoit des espaces épurés, adaptés aux envies et modes de vie de chacun. La confiance de ses clients lui a permis de réaliser des projets diversifiés respectueux des valeurs environnementales et patrimoniales tout en étant en adéquation avec leurs attentes.

Ses projets favoris  :  le lifting complet de villas, la construction et/ou transformation de projets professionnels et commerciaux.

Sa citation favorite :

« Less is more. »  
Mies Van Der Rohe.

Laurent Mahiat

Diplômé de la Faculté d’Architecture de l’Université de Liège en 2011 avec une spécialisation urbanisme ; Laurent est féru de formations et a pu au fil des années ajouter de nombreuses cordes à son arc ; entre autres la Performance Énergétique du Bâtiment , la Coordination Sécurité & Santé, le CertiBEau, le Blower door.

Alliant fonctionnalité et qualités énergétiques, il met ses connaissances techniques et sa créativité au service des particuliers, professionnels ou institutions publiques. Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction ou de rénovation, il est à l’écoute des besoins pour mettre en œuvre et mener à bien des projets de vie.

Ses projets favoris  :  la construction d’immeubles à appartements, la réalisation de projet de bureaux, la construction et/ou transformation de villas.

Sa citation favorite :

« Mon projet préféré ? C’est le suivant. »
Frank Lloyd Wright.